Peau flanelle

Mon grand Chéri,  mon grand Amour
J'ai goûté votre peau flanelle
Je me languis de vos retours
Lorsque gazouille l'hirondelle.

Mon grand Amour, mon Enchanteur
Vous m'avez rendue si gourmande
Quand le cerisier est en fleurs
Je mords à votre bouche amande.

Mon Grand Amour, mon grand Chéri
Près de vous j'ai trouvé ma place
Je glisse en plein charivari
Quand vous m'aimez avec audace.

Mon grand Chéri, Mon grand Coquin
J'adore être votre cerise
J'aime quand vous glissez la main
Entre mes seins et ma chemise.

Mon grand Amour, mon grand Chaton
J'ai des papillons dans le ventre
En glissant dans vos draps coton.
Votre grand lit devient mon antre.

Mon grand Amour, mon grand Charmeur
Dans vos bras je suis amoureuse
Vous avez chapardé mon cœur
Vous me manquiez, je suis heureuse.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles