Minouche

Au bord de ce chemin fleurant bon la noisette
Je te laisse à loisir grapiller sur ma bouche.
J'aime quand, doucement, tu m'appelles "Minouche"
Nul autre mieux que toi ne sait conter fleurette.

Je badine avec toi en faisant la coquette.
Et tu as bien compris que rien ne m’effarouche
Sur le tapis moussu près de toi je me couche
Goûtant à tes baisers dont je fais la cueillette.

Avec un air gourmand tu mates mes gambettes
Tu fais glisser ma robe et jettes mes babouches,
De mes seins aux genoux tu t'égares, me touches.
Tes polissonneries rosissent mes pommettes.

Tu ris à pleines dents, dévoilant la fossette
Qui donne un charme fou au dessin de ta bouche.
Te sentant désarmé, je tente une escarmouche
Et plante dans ton coeur, d'Amour une fléchette.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles