Cette question qui trotte !


Je m'occupe de moi, je m'aime et me dorlote.
Pour réchauffer mon lit j'ai toujours ma bouillotte.
Je déguste du thé, du miel sur des biscottes
Des heures dans mon bain, j'y rêve et je barbote.

Dés que j'ouvre les yeux débute une parlotte.
Chaque matin toujours cette question qui trotte.
Je me dis que j'abuse en faisant ma chochotte
Que je dois m'habiller car déjà je grelotte.

Et encore cette  voix qui insiste et chuchote
Qui répète sans cesse : " Hé Coco tu chipotes,
Vite décide toi". Alors moi, je sifflote
Pour ne pas l'écouter pendant qu'elle m'asticote !

Je regarde mes fesses et les trouve pâlottes
Et je dois l'avouer un petit peu boulottes !
Dans ma tête toujours cette question qui trotte :
De quelle couleur sera ce matin ma culotte ?


(photo Ciscofoto)










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles