Sans toi

 Je t'écris Mon Amour quelques mots pour te dire

Que tu manques à ma Vie, que tu manques à mon corps.

Chaque jour je te cherche et je pleure et soupire.

De visiter mon rêve, à la nuit je t'implore.


Je me souviens Chérie de ton si beau visage

De ta bouche si tendre à mes joyeux baisers

J'aimais tant nos matins, quand tu prenais ombrage

Lorsque mes mains, mes doigts déjà te réclamaient.


J'ai gardé en mon cœur la douce souvenance

De nos hivers douillets, nos étés de ciel bleu

Saisons emplies de nos amoureuses dormances

Où nous vivions d'amour et cachés des envieux


Tout dans la chambre nue et bleue porte ta trace

Ton foulard oublié juste avant de partir

Mille photos de toi, comme des dédicaces

Ce plaid abandonné qui aime m'engloutir.


Je suis tout plein de toi, de notre amour immense

De tant de souvenirs, de mers et de bateaux

De tes larmes de joie ou de chagrin intense

De tes ravissements devant chaque gâteau !


J'ai aimé ces années à vivre auprès de toi

Et à nous voir vieillir et se creuser nos rides

J'aurais voulu partir, mourir bien avant toi

Dieu avait mis ton nom sur son éphéméride


J'ai toujours sur ma peau l'empreinte de la tienne

Je glisse dans le vide immense, un trou béant.

Ton parfum capiteux coule encore dans mes veines

Comment vivre sans toi là où tout est néant.





















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles