Votre cravate à pois


Chaque soir est pareil, je reste à vous languir.
Quelquefois vous venez ou vous dormez ailleurs.
Vous jouez de mon coeur pour vous faire plaisir
Mais vous me comblez tant par vos milles ardeurs.

Suis-je sotte moi-même à vous attendre ainsi.
Vous méritez souvent que je close la porte.
A force de mots fous vous avez réussi
A me tourner la tête. Après tout que m'importe !

Un bruissement léger...c'est vous que je perçois.
A trop vous désirer je me suis assoupie
Sur ma peau vient couler votre cravate à pois
Un baiser  dans le cou brise ma rêverie.

Mon élégant voyou ! Votre odeur de cigare
M’envoûte, me trouble, éveille tous mes sens.
A vous sentir si près, déjà mon coeur s'égare.
Aimez moi, cher Amour, venez, oui, je consens.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles