Jusqu'à mourir d'aimer

Estomper tes blessures,
Qui t'empêchent d'aller...
En faire des brisures
Pour te voir apaisé

T'avouer mes passions
Dessiner le bonheur
Composer la chanson
Qui séduira ton coeur

Apprivoiser ta peau
Y parfumer mes lèvres
T'aimer allegretto,
Te convier dans mes rêves.

T'offrir de jeter l'ancre
Dormir sur ton rivage
Lire dans tes yeux d'encre
Le serment d'un naufrage

D'instants tellement fous,
D'heures tant attendues
De vertiges et remous
Trop longtemps retenus

Confesser mes pensées,
Imaginer nos corps
A jouer, à danser
Du soir jusqu'à l'aurore

Partir pour des vendanges
En d'exquises contrées
S'enivrer de mélanges
A nos lèvres sucrées.

En cadeau, mes baisers
Et mille étés si doux,
Contre toi m'échouer
A chaque rendez-vous

D'embellies en orages
Se laisser emporter
En torrides voyages
Jusqu'à mourir d'aimer.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles