Je rêve de printemps

Je rêve de printemps, de pétales de roses,
De joutes alanguies parmi les graminées
De siestes au soleil, mes lèvres butinées
Par les si doux baisers, qu'amoureux, tu déposes.

Je rêve de bouquets, d'essence des lilas
De revoir les prairies enneigées de fleurettes,
De marcher pieds nus au milieu des paquerettes
Tous deux l'un contre l'autre, et ma main sous ton bras.

Que viennent vite Avril, le joli moi de Mai
Les muguets ennivrants, l'or brillant des jonquilles.
Les vents peuvent jouer sous les jupes des filles
Je quitte enfin mes pulls et tout ce qui te plait.

J'attends le gazouillis des folles hirondelles
Promesses de chaleurs et d'azur lumineux.
Je rêve à ton parfum, au ciel de tes yeux
A tes mains grapillant par dessous mes dentelles.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles