Commérages...

 Je vais faire un peu ma commère

Vous raconter ce que j'ai vu

Je m'ennuie, j'n'sais pas quoi faire

Alors je passe tout en revue.


Je trouve toujours la cachette

Près d'un banc, au fond d'une rue

C'est ainsi que j'ai vu Mariette

Fair' de son mari un cocu.


Je sais aussi que la bouchère

Tous les jours va prier Jésus

Avec Jean, le clerc de notaire

Qui semble être très assidu.


Je reste toujours très discrète

Sachant comme il est malvenu

De répéter que Sœur Henriette

S'acoquine après l'angélus.


En allant fair' quelques emplettes

Samedi, près du Super U

J'ai vu l'patron d'la supérette

Faire des trucs à Madam' Lulu.


On dit que Mademoiselle Angèle

Aime à se promener cul nu,

Elle joue souvent  la donzelle

Pour bien montrer ses attributs.


J'ai remarqué chez la Justine

Un peu trop d'allers et venues

Elle est devenue libertine

Et reçoit beaucoup d'inconnus.


Pour monter jusque chez Thomas

Le chemin est plutôt pentu

Mais ses cours de Kamasutra

Attirent les plus assidus.


Je reviendrai le mois prochain

Vous raconter par le menu

Tout ce que font mes chers voisins

Des plus coquins aux ingénus.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans toi

Cet Inconnu

Gouttes de Merveilles